Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Q switch Nd Yag Laser en ventes
De bonne qualité Q switch Nd Yag Laser en ventes
Je fais le plein visage aujourd'hui. Était grand ! ! J'aime travailler avec vous, et votre société

—— Cecilia Flury

La machine est excellente pour le retrait de tatouage, retrait de colorant. J'apprécie vraiment votre enthousiasme ! ! !

—— Adriano

le laser de la diode 980nm exerce les excellents effets sur le retrait vasculaire, retrait de sang. Une fois vous pouvez voir les résultats clairs. Bon dispositif, bon service ! !

—— Abdul Nassar

La meilleure machine pour le retrait de tatouage, retrait de colorant. Le bon service après-vente m'incite à reposer mon coeur et à l'employer ! !

—— Sophia Tran

Bons effets sur réduire l'inflammation de douleur, aiguë et chronique, zona ! Un meilleur service et une société digne de confiance

—— Scheila Martins

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd.
Usine Taibo Beauty Company machines de beauté de laser dans l'usine Taibo Beauty Company Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Taibo
Nombre d'employés : 50~150
Chiffre d'affaires : 500,000-2,000,000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

La technologie électronique Cie., Ltd de Xi'an Taibo est le fabricant professionnel de l'équipement de beauté, matériel médical, produits de salon de beauté de système de rajeunissement de peau et ainsi de suite. Maintenant nous avons développé des séries de chargement initial, SHR, E-lumière, laser partiel de la diode laser de CO2, 808nm, les cavitations ultrasoniques, le retrait vasculaire partiel de laser de la diode rf et laser de recroissance de cheveux, 980nm, la haute fréquence, la peau de HIFU serrant, le HIFU amincissant, la peau de jet de l'oxygène de l'eau, laser, etc. de yag de ND de commutateur de q.

 

 

Établi en 2005, labeautédeXi'anTaiboprendlatêteen appliquantlelaseravancéetlatechnologielégèreintensedansl'industriemédicaleetdebeauté. Au coursde10ansse développantnousavons établilesystèmefiabledeventeetdeservice. Maintenant nous avons notre propre département de recherche et développement et notre propre usine, ainsi nous pouvons fournir le service d'OEM et d'ODM pour les distributeurs partout dans le monde. Dans l'industrie d'équipement de beauté, notre usine est l'une de la plus grande en Chine, y compris plusieurs lignes de production, bibliothèque matérielle, département de expédition, secteur d'inspection, etc. Nous croyons qu'il n'y a aucun produit échoué si vous mettez votre coeur dans lui. Il y a plus de 10 personnels à l'égard du département de recherche et développement. Certains sont responsable de la conception de la maison de machine, et quelques personnes sont responsables la recherche et développement de production ; Certains fournissent le service après-vente ou le repairment.

 

En outre, nous avons le professionnel et les ventes puissantes team, responsable la promotion de l'équipement médical et de beauté, et communication avec les distributeurs ou les agents, des clients d'extrémité, ou des hôpitaux, etc.

 

À notre société, vous pouvez apprécier le meilleur service et bénéficier du traitement des amis et de la famille. Vous satisfaction et exigences êtes notre cible pour toujours. Ce qui suit sont quelques servces :

 

1. 2 ans de garantie avec le service gratuit et l'entretien de vie. Si des problèmes apparaissent avec deux garantie, nous la réparerons pour vous gratuitement.

 

2. Accomplissez la formation de machine : manuel d'utilisation détaillé, CD fonctionnant, formation en ligne, formation sur place. Pour des utilisateurs, nous fournissons un libre - installation de charge et vedio ou guide de formation par le skype pour les assurer peuvent utiliser la machine très professionnellement ; Pour des distributeurs, nos techniciens peuvent faire la visite périodique, ainsi nous pouvons vous aider à résoudre quelques problèmes difficiles. Nous pouvons donner vous et vos clients s'exerçant gratuitement au cours de cette période.

 

3. Le service d'OME/ODM sont disponible. Nous avons notre propres se développer et division de design et ligne de fabrication, qui s'assurent pour répondre à vos besoins spéciaux. Tant que vous devez mettre votre logo, signer ou concevoir le nouvel apperance, nous pouvons faire pour vous.

 

4. la livraison Éclairage-rapide : nous envoyons toutes les machines par l'intermédiaire de l'air par DHL, service porte-à-porte. Vous obtiendrez la machine dans 3--jours 7working. Notre société a notre propre société de transport fixe et notre propre département de logistique, nous pouvons épargner beaucoup d'argent concernant l'expédition pour nos clients. Nous vous promettons que peut apprécier le prix d'expédition le plus économique et le plus raisonnable de notre société.

 

5. L'équipe professionnelle de service après-vente résolvent tous les problèmes à temps. Il y a beaucoup de dermatologues et de techniciens qui peuvent parler anglais ou espagnol, ainsi s'il y a n'importe quel problème au sujet des machines et de comment utiliser les machines correctement, nous pouvons résoudre ces problèmes très facilement par email, téléphone ou vidéo. Nos ingénieurs anglais ou espagnols professionnels sont toujours à votre service et attendent votre diverse consultation, ainsi vous pouvez se sentir très confortable avant que vous achetiez la machine de nous

 

 

Maintenez mener dans la technologie et le service est toujours notre but. Votre confiance et appui nous font le succès.
 

La technologie électronique Cie., Ltd de Xi'an Taibo travaillera dur constamment pour le meilleur produit fournisseur et service après-vente.

 

 

Coordonnées
Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-13401026958

Télécopieur: 86-29-86677223

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

Good quality Q Switch Nd Yag Laser for sales
Good quality Q Switch Nd Yag Laser for sales
I do the full face today. Was great!! I like working with you, and your company

—— Cecilia Flury

Machine is excellent for tattoo removal, pigment removal. I really appreciate your enthusiasm!!!

—— adriano

980nm diode laser has the excellent effects on vascular removal, blood removal. One time you can see the clear results. Good device, good service!!

—— Abdul Nassar

Best machine for tattoo removal, pigment removal. Good after-sale service makes me rest my heart and use it!!

—— Sophia Tran

Good effects on reducing pain, acute and chronic inflammation, herpes zoster! Better service and reliable company

—— Scheila Martins

I'm Online Chat Now

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

1 2 3
Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd. Xi'an Taibo Electronic Technology  Co., Ltd.
Exhibition Discussion with clients Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : Taibo
No. of Employees : 50~150
Annual Sales : 500,000-2,000,000
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd. is the professional manufacturer of beauty equipment, medical equipment, Skin rejuvenation System Beauty Salon products and so on. Now we developed IPL series, SHR, E-light, Co2 fractional laser, 808nm diode laser, ultrasonic cavitations, fractional RF and hair re-growth laser, 980nm diode laser vascular removal, High frequency, HIFU skin tightening, HIFU slimming, Water oxygen jet peel, q switch nd yag laser, etc.

 

 

Established in 2005, Xi'an Taibo Beauty takes the leading in applying advanced laser and intense light technology in medical and beauty industry. Through 10 years developing we have built reliable marketing and service system. Now we have our own research and development department and our own factory, so we can provide OEM and ODM service for the distributors all over the world. In beauty equipment industry, our factory is one of the biggest one in China, including several production lines, material library, shipping department, inspection area, etc. We believe there is no failed products if you put your heart into it. There are over 10 staffs in regarding research and development department. Some people are in charge of the design of the machine house, and some people are responsible the production research and development; Some provide the after-sales service or repairment.

 

Besides, we have the professional and powerful sales team, responsible the promotion of medical and beauty equipment, and communication with the distributors or agents, end clients, or hospitals, etc.

 

In our company, you can enjoy the best service and enjoy the treatment of friends and family. You satisfaction and demands are our target forever. The following are some servces:

 

1. 2 years warranty with lifetime free service and maintenance. If any problems appear with two warranty, we will repair it for you free of charge.

 

2. Complete machine training: detailed user manual, operating CD, online training, onsite training. For end users, we provide a free -charge installation and training vedio or guide by skype to ensure they can use the machine very professionally; For distributors, our technicians can do periodical visit, so we can help you resolve some difficult problems. We can give you and your customers training free of charge within this period.

 

3. OME/ODM service are available. We have our own developing and design department and manufacturing line, which ensure to meet your special needs. As long as you need to put your logo, sign or design the new apperance, we can do for you.

 

4. Lighting-fast delivery: we send all machines via air by DHL, door to door service. You will get the machine in 3--7working days. Our company has our own fixed transportation company and our own Logistics Department, we can save a lot of money regarding the shipping for our customers. We promise you can enjoy the most economic and reasonable shipping price from our company.

 

5. Professional after-sale service team solve all problems in time. There are many dermatologists and technicians who can speak English or Spanish, so if there is any problem about the machines and how to use the machines correctly, we can resolve these problems very easily by E-mail, telephone or Video. Our professional English or Spanish engineers are always at your service and wait your various consultation, so you can feel very comfortable before you buy machine from us

 

 

Keep leading in technology and service is always our aim. Your trust and support make us success.
 

Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd. will work hard constantly for supplying best product and after sale service.

 

Contact Details
Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr.

Tel: 86-29-89604746

Fax: 86-29-86677223

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)