Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produits808nm Épilation Laser Diode

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

De bonne qualité Q switch Nd Yag Laser en ventes
De bonne qualité Q switch Nd Yag Laser en ventes
Je fais le plein visage aujourd'hui. Était grand ! ! J'aime travailler avec vous, et votre société

—— Cecilia Flury

La machine est excellente pour le retrait de tatouage, retrait de colorant. J'apprécie vraiment votre enthousiasme ! ! !

—— Adriano

le laser de la diode 980nm exerce les excellents effets sur le retrait vasculaire, retrait de sang. Une fois vous pouvez voir les résultats clairs. Bon dispositif, bon service ! !

—— Abdul Nassar

La meilleure machine pour le retrait de tatouage, retrait de colorant. Le bon service après-vente m'incite à reposer mon coeur et à l'employer ! !

—— Sophia Tran

Bons effets sur réduire l'inflammation de douleur, aiguë et chronique, zona ! Un meilleur service et une société digne de confiance

—— Scheila Martins

Je suis en ligne une discussion en ligne

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

Chine Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde fournisseur
Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde fournisseur Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde fournisseur Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde fournisseur

Image Grand :  Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Xi'an, Chine
Nom de marque: Taibo
Certification: CE/ISO13485
Numéro de modèle: TB-808

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1PC
Prix: USD4500-USD5500
Détails d'emballage: Emballé dans la caisse forte et belle d'alliage d'aluminium ou le cas en bois
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Conditions de paiement: T / T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille du spot: 12x12mm エネルギー: 2500W
La vie de poignée: 15 000 000 tirs Puissance de sortie: 600W
fréquence: 1-10HZ Poids: 47KG
Système de refroidissement: Semiconductor+built-in water+electronic refroidissant le refroidissement triple Dimension: 61x56x123cm

Machine professionnelle de laser d'épilation de diode du dépilage 808nm de barre de laser de l'Allemagne

 

 

 

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

 
Avantage de l'épilation 808nm 755nm 1064nm de laser de diode :

1. des barres d'épilation de laser de la diode 808nm est importées d'Allemagne.
2. la vie de poignée de l'épilation 808nm est longue, il peut ajouter à 15 000 000 fois.
3. le temps de garantie d'épilation de laser de l'epilator 808nm de dépilage est de deux ans
4. machine de la diode laser 808nm avec le grand écran, il sont commode à l'opération et aux ressembler à plus professionnel
5. laser 808nm de diode utilisant la pompe de l'Italie, plat de refroidisseur du Japon, alimentation d'énergie de Taïwan, plus efficace.

Théorie de machine indolore d'epilation de laser de la diode 808nm :


le laser spécial d'utilisation d'épilation de laser de la diode 808nm avec la longue durée d'impulsion 808nm, peut pénétrer au follicule pileux. Utilisant absorptiontheory léger sélectif, le laser peut être préférentiellement absorbé par la mélanine des cheveux et puis de chauffer l'axe et le follicule pileux de cheveux, d'ailleurs de détruire l'organisation de hairfollicle et d'oxygène autour du follicule pileux. Quand les sorties de laser, système avec la technologie de refroidissement spéciale, refroidissent la peau et protègent la peau contre être blessé et atteignez un traitement très sûr et confortable.

 
Système de solvant de cheveux de laser de longueur d'onde d'Alex 755nm :

Pour l'éventail de types et de couleur de cheveux. L'absorption d'énergie plus puissante d'offres de longueur d'onde d'Alexandrite par le chromophore de mélanine, lui faisant l'idéal pour l'éventail de types de cheveux et colorent les cheveux particulièrement de couleur claire et minces. Avec une pénétration plus superficielle, la longueur d'onde 755nm vise la protubérance du follicule pileux et est particulièrement efficace pour les cheveux superficiellement incorporés dans les secteurs tels que les sourcils et la lèvre supérieure.

Théorie de système d'épilation de laser de longueur d'onde de Yag 1064nm :
Spécialisé pour des types plus foncés de peau.
La longueur d'onde 1064 de Yag est caractérisée par l'absorption inférieure de mélanine, lui faisant une solution focalisée pour des types plus foncés de peau. En même temps, le 1064nm offre la pénétration la plus profonde du follicule pileux, lui permettant de viser l'ampoule et la papille, aussi bien que les cheveux profondément incorporés de festin dans les secteurs tels que le cuir chevelu, les puits de bras et les secteurs pubiens. Avec l'absorption de plus haute eau produisant d'une température plus élevée, l'incorporation de la longueur d'onde 1064nm augmente le profil thermique du traitement global de laser pour la plupart d'épilation efficace.
 

Application de machine superbe d'épilation de laser de la diode 808nm indolore :


Épilation d'aisselle
Épilation de bras
Enlèvement de pilosité faciale
Retrait de removalBeard de cheveux de Chin et de lèvre
Épilation de jambe
Épilation de Cnest
Épilation de bikini

 

Spécification détaillée d'épilation de laser de 808 diodes

 

Type de laser Laser de semi-conducteur
longueur d'onde 808 nanomètre
La vie de main 15 000 000 tirs
Taille de l'écran 10,4 pouces
Densité d'énergie 20-70J/cm2 (Deviation≤±2%)
Gamme de durée d'impulsion 0-400ms
Taille de tache 12*12mm
Fréquence 1-10HZ
Température de surface de tache lumineuse 0-30℃
Système de refroidissement Semiconductor+built-in water+electronic refroidissant le refroidissement triple
Dimension 49x45x104cm
Poids net 47kg
Puissance d'entrée 2500W
Puissance AC220V±10% 10A 50HZ, 110v±10% 10A 60HZ

 

Machine

 

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

 

Trois machine indolore d'épilation de diode du laser 808nm de dépilage de longueur d'onde

 

FAQ de la diode laser 808nm

 

1. Quelle est épilation indolore de laser de la diode 808nm ?

L'épilation de laser utilise un équipement de laser qui émet la lumière laser d'une longueur d'onde spécifique, qui agissent sélectivement sur la racine des follicules pileux. Quand de l'énergie est absorbée, la racine de follicules pileux sont endommagées et tombent complètement, ainsi l'épilation est réalisée.

2. Est-ce que poils seront complètement enlevés avec un traitement indolore simple d'épilation de laser de la diode 808nm ?
Un traitement simple d'épilation de laser n'enlèvera pas tous les poils, parce que les cheveux ont trois phases de croissance, la phase active, la phase transitoire, et la phase de repos. Quand le traitement d'épilation de laser est appliqué, il agit seulement sur le thatare de cellules de follicule pileux sur la racine des poils pendant la phase active, privant leur capacité de la croissance de manière permanente. Quant aux poils dans leur phase transitoire ou se reposante, le laser ne peut pas atteindre leur follicule cellsdirectly, ainsi seulement des poils peut être temporairement enlevé.

3. Combien de traitements de machine indolore d'épilation de laser de la diode 808nm est nécessaire ?
En employant des traitements d'épilation de laser, dus à la phase de croissance différente des poils, un traitement simple
n'enlèvera pas des poils complètement, et plusieurs traitements sont exigés. Généralement un cours complet des traitements du besoin 3-5 d'épilation de laser, avec 4-6 semaines entre chaque traitement. L'efficacité et le nombre de traitements exigés dépendent de la couleur des cheveux de la personne, des propriétés uniques et de la phase de croissance, et peuvent varier d'avec préavis.

4. L'épilation indolore de laser de la diode 808nm est-elle appropriée à chacun ?
Les gens dans les conditions suivantes ne devraient pas recevoir le traitement d'épilation de laser : allergie ou diathèse de cicatrice, infection d'hépatite/syphilis/peau, hémopathies et désordres de coagulation, pendant la période menstruelle, l'utilisation récente du médicament de douleurs articulaires vaso-dilatateur, l'allergie de blanchir, la diathèse de keloid, ayant reçu d'autres méthodes d'épilation d'ici 6 semaines, et peau foncée.

5. Quelle pièce des poils de corps peut être enlevée par la diode laser 808nm ?
Généralement le laser peut enlever les poils épais sur le délié, sous des aisselles, des poils de lèvre, la barbe, des poils dans le secteur de bikini et des poils sur les membres, le coffre, et arrière.

6. L'épilation de différents secteurs exige-t-elle le même nombre de traitements ?
Non, selon le secteur de l'épilation et de la condition, différent nombre des traitements sera appliqué, également laser de différentes forces sera employé. C'est parce que les poils dans différents secteurs ont des épaisseurs, la densité, et la capacité différentes de la recroissance.
Généralement plus les poils sont denses, plus l'axe de poils est épais, plus haute le niveau d'énergie de la lumière laser est exigé, et plus les traitements sont nécessaires.

7. À quoi ressemble le procédé indolore d'épilation de laser de la diode 808nm ?
Avant l'épilation de laser, l'épaisseur des follicules pileux et la densité des cheveux devraient être mesurées avec les instruments, basés sur lesquels un plan d'épilation peut être fait. L'épilation de laser exige la préparation de peau (retrait des cheveux extérieurs), l'application du gel, l'épilation de laser (20-30 minutes de traitement), et la compression de glace du secteur après traitement (pour soulager le malaise).

8. L'épilation indolore de laser de la diode 808nm est-elle douloureuse ?
C'est certainement un mensonge pour réclamer que l'épilation de laser n'est pas douloureuse. Après tout, cela fonctionne sur la racine très profonde de follicules pileux.
Cependant, la douleur n'est pas insupportable. Les personnes ont la tolérance différente pour la douleur, par conséquent elles sentiront différents degrés de douleur pendant les traitements. Habituellement la douleur n'est pas a clairement jugé quand des cheveux sur des membres sont enlevés. Une légère douleur de tintement peut être sentie quand des cheveux ou la pilosité faciale d'aisselle sont enlevés.

9. L'épilation de laser de diode de 808 nanomètre endommagera-t-elle la peau ?
Certains doivent indiquer, « quand les poils sont enlevés avec le laser, il brûleront sûrement la peau, parce qu'une telle une forte quantité de lumière laser est tirée à la peau ». Il est juste de penser ainsi, mais de nos jours l'équipement de laser est équipé d'un dispositif de refroidissement sur la tête de traitement. Il refroidira la peau environnante comme il ouvre les follicules pileux. Il ne brûlera pas la peau, tant que il est actionné correctement.

10. La transpiration sera-t-elle affectée après épilation de laser ?
Non, même si les follicules pileux sont complètement enlevés, les conduits des glandes sébacées des follicules pileux sont encore présent, ainsi le sébum sécrété par les glandes de peau peut encore être expulsé normalement. La sueur est excrétée par les conduits des glandes sudorales, inutiles aux conduits des follicules pileux. Par exemple, les paumes n'ont pas des follicules pileux, mais elles peuvent suer.

11. L'épilation de laser de la diode 808nm aura-t-elle comme conséquence des poils plus foncés et plus épais ?
Les poils foncés et épais se développeront après le premier traitement de beaucoup de méthodes d'épilation telles que la crème d'épilation, l'épilation de cire, etc. De tels poils ne se développeront pas après le premier traitement d'épilation de laser, plutôt, les poils qui étaient dans leur transitoire ou la phase de repos se développera dans les poils minces et mous.

12. L'épilation de laser accélérera-t-elle la croissance de cheveux ?
Elle pas. Bien que les poils semblent développez-vous plus rapidement après épilation de laser, il est seulement une idée fausse. En outre, si les poils sont
déracinés, après une période, les poils regrown pourront seulement plus minces et plus mous, et moins se développer plus rapidement.

13. L'effet d'épilation de laser est-il permanent ?
L'épilation de laser est une destruction complète des cellules de follicules pileux pendant la phase active. Généralement, les traitements multiples peuvent
détruisez complètement les cellules de follicules pileux. Une fois que les poils dans la phase active sont complètement enlevés, elle ne se développera pas encore. Ceci
l'effet est permanent (seulement si des traitements multiples sont reçus).

14. Quelles sont les précautions avant et après une opération d'épilation de laser ?
Avant épilation de laser, il est nécessaire d'éviter exposition au soleil, la protection solaire d'utilisation pendant plus de 2 semaines, la peau propre du secteur à traiter, et enlève la graisse de la surface de peau. Pour les personnes qui sont particulièrement sensibles à la douleur, l'anesthésie actuelle est recommandée. Le contact avec de l'eau devrait être évité dans des heures après épilation de laser. Au cours de la journée du traitement, du savon ou le lavage de corps ne devrait pas être employé pour nettoyer le secteur traité, et des cosmétiques ne devraient pas être employés sur le secteur préparés. Exposition, sauna prolongés du soleil, et le massage devrait être évité d'ici 2 jours après traitement, et la protection solaire devrait être extérieure utilisé, etc.

15. Est-ce qu'on permet prendre un bain de soleil juste après un traitement d'épilation de laser ?
La surface de peau est endommagée dans une certaine mesure après une épilation de laser, et le mécanisme d'auto-réparation est aléatoirement activé, ainsi il signifie que la fonction d'autoprotection de la peau diminue et elle est sensible. Actuellement, davantage d'irritation de la peau devrait être évitée, par conséquent se baigner de soleil immédiat est déconseillé.

16. Ce qui si je trouve les taches rouges ou le gonflement après un traitement d'épilation de laser ?
L'épilation de laser cause une légère douleur de tintement, et après le traitement, il peut y avoir sensation de brûlure douce, papule douce provoquée en gonflant les follicules pileux, ou l'érythème sur la peau locale. La compression froide peut être appliquée. Si l'érythème persiste, on lui recommande d'employer le gel de peau contenant le facteur de croissance épidermique humain de recombinaison extérieurement pour augmenter la guérison ; l'oedème est accompagné de douleur, et on lui recommande d'employer extérieurement les stéroïdes doux tels que le propionate de fluticasone.

17. Combien de temps est prié d'enlever complètement des cheveux avec le laser ?
3 à 5 traitements sont recommandés généralement, 6 à 8, ou même 10 traitements peuvent être recommandés dans quelques cas difficiles. Il devrait y avoir un mois entre chaque traitement. Dans ce cas, le retrait complet des cheveux utilisant le laser a besoin d'un minimum de 2 mois. Si 10 traitements de laser sont nécessaires, cela prendra 9 mois pour accomplir.

18. Quand un bon temps a-t-il lieu pour l'épilation de laser ?
L'été est la saison pour exposer des bras et des jambes, et pour montrer votre peau lisse. Comme indiqué plus tôt, l'épilation de laser a besoin au moins de deux mois, ainsi il vaut mieux de commencer au printemps, même hiver dans quelques cas difficiles. Alors vous aurez un été sans inquiétude où le temps devient chaud.

19. Y a-t-il un effet secondaire lié à l'épilation de laser de 808 diodes ?
Non. Beaucoup de personnes peuvent penser au rayonnement quand elles entendent parler du laser, mais être repos assuré, en tant que laser médicalement utilisé n'est pas néfaste pour le corps humain. En outre, l'épilation de laser endommage seulement les follicules pileux pour arrêter la croissance de cheveux, et elle ne fait aucun dommage à d'autres tissus de peau de corps humain.

20. L'épilation de diode du laser 808nm est-elle chère ? Combien coûtera-t-elle ?
Le coût d'épilation de laser variera selon le secteur du traitement, mais en principe, plus le secteur est grand, plus le coût est haut.

 

Coordonnées
Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products808nm Diode Laser Hair Removal

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

Good quality Q Switch Nd Yag Laser for sales
Good quality Q Switch Nd Yag Laser for sales
I do the full face today. Was great!! I like working with you, and your company

—— Cecilia Flury

Machine is excellent for tattoo removal, pigment removal. I really appreciate your enthusiasm!!!

—— adriano

980nm diode laser has the excellent effects on vascular removal, blood removal. One time you can see the clear results. Good device, good service!!

—— Abdul Nassar

Best machine for tattoo removal, pigment removal. Good after-sale service makes me rest my heart and use it!!

—— Sophia Tran

Good effects on reducing pain, acute and chronic inflammation, herpes zoster! Better service and reliable company

—— Scheila Martins

I'm Online Chat Now

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

China Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine supplier
Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine supplier Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine supplier Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine supplier

Large Image :  Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

Product Details:

Place of Origin: Xi'an, China
Brand Name: Taibo
Certification: CE/ISO13485
Model Number: TB-808

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pc
Price: USD4500-USD5500
Packaging Details: Packaged in strong and beautiful aluminum alloy case or wooden case
Delivery Time: 3-7 working days after received your payment
Payment Terms: T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 500pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Spot Size: 12x12mm Energy: 2500W
Handle Life: 15,000,000 Shots Output Power: 600W
Frequency: 1-10HZ Weight: 47kg
Cooling System: Semiconductor+built-in Water+electronic Cooling Triple Cooling Dimension: 61x56x123cm

Germany Laser Bar Depilation 808nm Diode Professional Hair Removal Laser Machine

 

 

 

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

 
Advantage of diode laser hair removal 808nm 755nm 1064nm:

1. 808nm diode laser hair removal Bars is imported from Germany.
2. 808nm hair removal Handle life is long, it can add up to 15,000,000 times.
3. depilation epilator 808nm laser hair removal guarantee time is two years
4. 808nm laser diode machine with the big screen, it are convenient to operation and looks like more professional
5. diode laser 808nm using Italy Pump, Japan cooler plate, Taiwan power supply, more effective.

Theory of painless 808nm diode laser epilation machine:


808nm Diode Laser Hair Removal use special laser with long Pulse Width 808nm, can penetrate to hair follicle .Using selective light absorptiontheory, laser can be preferentially absorbed by the melanin of hair and then heating the hair shaft and hair follicle,moreover to destroy the hairfollicle and oxygen organization around hair follicle. When laser outputs, system with special cooling technology, cool the skin and protect skin from being hurt and reach a very safe and comfortable treatment.

 
Alex 755nm Wavelength laser hair remover system:

For the widest range of hair types and color. The Alexandrite wavelength offers more powerful energy absorption by the melanin chromophore, making it ideal for the widest range of hair types and color- especially light-colored and thin hair. With more superficial penetration, the 755nm wavelength targets the Bulge of the hair follicle and is especially effective for superficially embedded hair in areas such as the eyebrows and upper lip.

Yag 1064nm wavelength laser hair removal system theory:
Specialized for darker skin types.
The Yag 1064 wavelength is characterized by lower melanin absorption, making it a focused solution for darker skin types. At the same time, the 1064nm offers the deepest penetration of the hair follicle, allowing it to target the Bulb and Papilla, as well as treat deeply embedded hair in areas such as the scalp, arm pits and pubic areas. With higher water absorption generating a higher temperature, the incorporation of the 1064nm wavelength increases the thermal profile of the overall laser treatment for most effective hair removal.
 

Application of painless 808nm diode laser super hair removal machine:


Armpit hair removal
Arm hair removal
Facial hair removal
Chin & lip hair removalBeard removal
Leg hair removal
Cnest hair removal
Bikini hair removal

 

Detailed specification of 808 diode laser hair removal

 

Laser type Semiconductor laser
wavelength 808 nm
Hand life 15,000,000 shots
Screen Size 10.4 Inch
Energy density 20-70J/cm2 (Deviation≤±2%)
Pulse width range 0-400ms
Spot size 12*12mm
Frequency 1-10HZ
Light spot surface temperature 0-30℃
Cooling System Semiconductor+built-in water+electronic cooling triple cooling
Dimension 49x45x104cm
Net weight 47kg
Input Power 2500W
Power AC220V±10% 10A 50HZ , 110v±10% 10A 60HZ

 

Machine

 

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

 

Three Wavelength Depilation Laser 808nm Diode Hair Removal Painless Machine

 

FAQ of Laser diode 808nm

 

1. What is painless 808nm diode laser hair removal?

Laser hair removal uses a laser equipment that emits laser light of a specific wavelength, which selectively act on the root of hair follicles. When energy is absorbed, the hair follicles root are damaged and fall off completely, so hair removal is achieved.

2. Will hairs be completely removed with one single painless 808nm diode laser hair removal treatment?
One single treatment of laser hair removal will not remove all the hairs, because hair has three growth phases, the active phase, transitional phase, and resting phase. When laser hair removal treatment is applied, it only acts on the hair follicle cells thatare on the root of hairs in the active phase, depriving their ability of growth permanently. As for the hairs in their transitional or resting phase, the laser cannot reach their follicle cellsdirectly, so only hairs can be temporarily removed.

3. How many treatments of painless 808nm diode laser hair removal machine is needed?
When using laser hair removal treatments, due to the different growth phase of hairs, one single treatment
will not remove hairs completely, and several treatments are required. In general, a complete course of laser hair removal need 3-5 treatments, with 4-6 weeks in between each treatment. The effectiveness and number of treatments required depend on individual’s hair colour, unique properties and growth phase, and may vary from person to person.

4. Is painless 808nm diode laser hair removal suitable for everyone?
People with the following conditions should not receive laser hair removal treatment: allergy or scar diathesis, hepatitis / syphilis / skin infection, blood diseases and coagulation disorders, during menstrual period, recent use of vasodilator/ joint pain medication, allergy to bleach, keloid diathesis, having received other hair removal methods within 6 weeks, and dark skin.

5. What part of the body’s hairs can be removed by laser diode 808nm?
In general, laser can remove thick hairs on hairline, under armpits, lip hairs, beard, hairs in bikini area and hairs on limbs, chest, and back.

6. Does hair removal of different areas require the same number of treatments?
No, depending on the area of hair removal and condition, different number of treatments will be applied, also laser of different energy levels will be used. This is because hairs in different areas have different thicknesses, density, and ability of regrowth.
In general, the denser the hairs, the thicker the hairs shaft, the higher energy level of the laser light is required, and the more treatments are needed.

7. What is painless 808nm diode laser hair removal process like?
Prior to laser hair removal, the thickness of hair follicles and the density of hair should be measured with instruments, based on which a hair removal plan can be made. Laser hair removal requires skin preparation (removal of surface hair), application of gel, laser hair removal(20-30 minutes of treatment), and ice compression of the area after treatment (to ease the discomfort).

8. Is painless 808nm diode laser hair removal painful?
It is certainly a lie to claim that laser hair removal is not painful. After all, it works on the very deep hair follicles root.
However, the pain is not unbearable. Individuals have different tolerance for pain, hence they will feel different degrees of pain during treatments. Usually pain is not clearly felt when hair on limbs is being removed. A slight tingling pain may be felt when armpit hair or facial hair is being removed.

9. Will 808 nm diode laser hair removal damage the skin?
Some must say, “When the hairs are removed with laser, it will surely burn the skin, because such a heavy amount of laser light is shot at skin”. It is right to think so, but nowadays laser equipment is equipped with a cooling device on the treatment head. It will cool the surrounding skin as it opens the hair follicles. It will not burn the skin, as long as it is operated correctly.

10. Will sweating be affected after laser hair removal?
No, even if the hair follicles are completely removed, the ducts of the sebaceous glands of the hair follicles are still present, so the sebum secreted by the skin glands can still be expelled normally. Sweat is excreted through the ducts of sweat glands,irrelevant to the ducts of the hair follicles. For example, palms do not have hair follicles, but they can sweat.

11. Will 808nm diode laser hair removal result in darker and thicker hairs?
Dark and thick hairs will grow after the first treatment of many hair removal methods such as hair removal cream, wax hair removal, etc. Such hairs will not grow after the first laser hair removal treatment, rather, the hairs that were in their transitional or resting phase will grow into thin and soft hairs.

12. Will laser hair removal accelerate hair growth?
It will not. Although hairs seem grow faster after laser hair removal, it is only a misconception. Besides, if the hairs are
uprooted, after a period of time, the regrown hairs will only be thinner and softer, and less able to grow faster.

13. Is laser hair removal effect permanent?
Laser hair removal is a complete destruction of hair follicles cells in the active phase. Generally, multiple treatments can
completely destroy hair follicles cells. Once the hairs in active phase are completely removed, it will not grow again. This
effect is permanent (only if multiple treatments are received).

14. What are the precautions before and after a laser hair removal operation?
Before laser hair removal, it is necessary to avoid sunlight exposure, use sunscreen for more than 2 weeks, clean skin of the area to be treated, and remove grease from the skin surface. For people that are particularly sensitive to pain, topical anesthesia is recommended. Contact with water should be avoided within hours after laser hair removal. During the day of treatment, soap or body wash should not be used to clean treated area, and cosmetics should not be used on the area treated. Prolonged sun exposure, sauna, and massage should be avoided within 2 days after treatment, and sunscreen should be used outdoor, etc.

15. Is sunbathing allowed immediately after a laser hair removal treatment?
The skin surface is damaged to a certain extent after a laser hair removal, and the self-repair mechanism is randomly activated, which means that the selfprotection function of the skin declines and it is sensitive. At this time, further irritation of the skin should be avoided, hence immediate sun bathing is inadvisable.

16. What if I find red spots or swelling after a laser hair removal treatment?
Laser hair removal causes a slight tingling pain, and after the treatment, there may be mild burning sensation, mild papule caused by swelling hair follicles, or erythema on the local skin. Cold compression can be applied. If the erythema persists, it is recommended to use skin gel containing recombinant human epidermal growth factor externally to enhance healing; edema is accompanied by pain, and it is recommended to externally use mild steroids such as fluticasone propionate.

17. How long is required to completely remove hair with laser?
3 to 5 treatments are recommended generally, 6 to 8, or even 10 treatments may be recommended in some difficult cases. There should be one month between each treatment. In that case, complete removal of hair using laser needs a minimum of 2 months. If 10 laser treatments are needed, it will take 9 months to complete.

18. When is a good time for laser hair removal?
Summer is the season to expose arms and legs, and to show off your smooth skin. As stated earlier, laser hair removal needs at least two months, so it is better to start in the spring, even winter in some difficult cases. Then you will have a worry-free summer when the weather gets hot.

19. Is there any side effect associated with 808 diode laser hair removal?
No. Many people may think of radiation when they hear about laser, but to be rest assured, as medically used laser is not harmful for human body. Besides, laser hair removal only damages the hair follicles to stop hair growth, and it does no damage to other skin tissues of human body.

20. Is laser 808nm diode hair removal expensive? How much will it cost?
The cost of laser hair removal will vary depending on the area of treatment, but in principle, the larger the area, the higher the cost.

 

Contact Details
Xi'an Taibo Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)